Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
26 avril 2009

T shirt troué

Colère!!

Hier, j'achète un sweat shirt. En retirant les attaches plastiques qui tenaient les étiquettes, je découvre que l'étiqueteuse a fait trois petits trous, un sur le devant de l'épaule, un au niveau de la couture d'épaule et un sur le haut de manche. Autrement dit, c'était 30€ de perdu.

Alors, j'ai tâtonné avec les broderies intégrées de ma machine et j'ai réalisé une volute qui passe sur les trois trous.

Je joins la photo plus tard.

Il me faut du temps. En plus d'apprendre à utiliser la machine en tant que brodeuse, j'apprends à faire le blog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité