Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Tabliers de cuisine et toques

Pour préparer les gâteaux de Noël, il faut être équipé...

Voilà le résultat, toque de chef personnalisée, tablier blanc brodé et petit torchon accorché au tablier pour s'essuyer les mains pour mes deux p'tits loups.IMG_2656bmog

IMG_2663IMG_2665

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'avais vu votre site il y a quelque temps, et je l'avais oublié.Aujourd'hui je suis tombée par hasard sur le papier où j'avais noté votre site.Ce soir, j'y suis venue et je l'ai trouvé très intéressant .Pourriez-vous me dire où vous avez trouvée les modèles de tablier et surtout des toques.J'ai deux petits loups Adem et Syrine qui viennent d'avoir 2 ans le 6 février et ils adorent aider ma fille à "touiller". Cordialement.Mamie86
G
Coucou et bonne année !
Publicité
Publicité