Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
13 mai 2009

Broderie linéaire

Je suis en train de réaliser une robe de soirée sur laquelle on mettra un drapé et j'essaye en même temps de réaliser la pochette coordonnée.

Pour personnaliser l'ensemble voici la broderie linéaire que j'ai utilisée. La photo est prise sur la pochette que j'ai molletonnée. La piqûre est réalisée après coup.      lin_aire

Exemple mis pour Roland du forum de broderie, dès que j'ai terminé l'ensemble, je joins les photos.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et merci d'avoir pris la peine de me consacrer un peu de votre temps.<br /> Félicitations pour vos aides sur le soft de Bernina qui pourra bien des personnes.<br /> Bonne continuation.<br /> Roland.
Publicité
Publicité