Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Rugbyman

Comme je vous le disais, je n'ai pas trouvé de broderie correcte concernant ce sport alors j'ai numérisé un coloriage free trouvé sur  Internet.

Les photos du post précédent n'étant pas excellente, voici une copie d'écran pas merveilleuse non plus en provenance du logiciel de broderie.


Je vous fait cadeau du fichier PES que vous pouvez télécharger et utiliser pour vos réalisations personelles.

rugbyman

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger

RUGBYMAN_2

 

Publicité
Commentaires
D
merci de partager vos motifs
A
merci, merci, les joueurs de rugby c'est assez rare ! j'habite dans une région où c'est le sport favori ....
Publicité
Publicité