Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Pour père et fils

Qui a dit que quand on est à la retraite, on a du temps ???J'ai bien du mal de trouver du temps pour écrire.

Donc ce soir, je voulais vous montrer mes dernières broderies sur Tshirt à partir d'un motif élaboré par quelqu'un qui l'a donné gratuitement sur le forum de broderie d'Annika. En recherchant les coordonnées de cette personne, je suis tombée sur une méga discussion où il était question de vol de travail. Une indélicate a mis en vente le travail donné gratuitement.

Alors ce soir, je ne m'autorise pas à vous montrer le résultat. Dommage, je m'en faisais une fête d'autant qu'à partir de ce travail j'avais composé un Tshirt pour l'anniversaire de mon fils et que j'avais fait le même en miniature pour mon petit fils. Thème la musique : mon fils écrit des chansons et compose dans ses temps de loisirs. C'était tout une histoire. Et comme brodeuse débutante, j'ai du apprendre pas mal de choses. Du coup, je n'ai plus de support photo pour expliquer mes expériences.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité