Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
8 mai 2010

Encore des sorties de bain

Nolan et Zoé, les jumeaux de la soeur de ma belle fille sont nés. Préma, mais ouf tout va bien !

Pour eux j'ai fait une essai. Pour chaque sortie de bain, je me dis que le dessous de la broderie est bien dure pour la peau douce des bébés
Pour corriger :
- une fois j'ai doublé avec du coton,
- une fois j'ai brodé sur du coton que j'ai appliqué,
- cette fois j'ai essayé le redwork sur éponge en me demandant comment ressortirait le motif. Côté esthétique je vous laisse à votre propre jugement; En tout cas le dessous reste bien doux (j'avais mis en dessous de l'Avalon déchirable qui est parti au lavage, d'où la douceur).
Les motifs ont été achetés sur http://www.sewswell.com/two_toned_toys.html

zo_  nolan

zo__nolan_1

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement magnifique et ...astucieux. <br /> J'adore
Publicité
Publicité