Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Grand silence parce que beaucoup de travail

Ces derniers temps furent très occupés, entre la grippe A et les préparatifs de Noël, cadeaux, swapp, cuisine, je n'ai pas pu continuer à écrire des articles.

Voici donc mes dernières réalisations : une robe de chambre pour chacune de mes petites filles en photo ci-dessous, une pour mon petit fils donnée avant de la photographier.

3_RDC

RDC_EMMIE_BLOG   RDC_LOLA_BLOG   RDC_ISA_BLOG

E_BRODERIE_BLOG   I_BRODERIE_BLOG   L_BRODERIE_BLOG

Le modèle est une compilation de plusieurs modèles Burda que j'ai réalisée.

Les broderies proviennent du site http://alphabets.cuteembroidery.com/free-embroidery-alphabet.html

La lettre E a été donnée en free sur le site, mais je l'ai modifiée en écartant les yeux que je trouvais trop proches avec le logiciel digitizer pro de Janome. J'ai acheté l'autre alphabet mais j'ai modifié les couleurs initiales.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et je vois que j'ai affaire à une super pro, les petites robes de chambres sont mimi comme tout et bravo pour les broderies.je suis d'accord avec toi les retraitées sont les plus occupées ! Meilleurs voeux.
Publicité
Publicité