Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
20 août 2009

Bonjour, c'est le retour

L'Italie c'était ............. Hum!................. Mais enfin en ce moment, il fait aussi chaud ici, bon d'accord, il manque Boticelli, Michel-Ange and co , mais bon c'est bien aussi la Lorraine!!!!!

Pendant mon absence, j'ai eu des demandes de renseignements sur les ourlets à double piqûres avec les surjeteuses 4 fils. Je viens de mettre en ligne les explications et les photos dans la rubrique savoir-faire : ourlet.

Publicité
Commentaires
G
coucou bon retour merci pour le tuto.
A
super blog,bernina super, ma mère en a une qui a au moins 40 ans et elle fonctionne encore très bien et la mienne à 18 ans <br /> à bientot<br /> angela
Publicité
Publicité