Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Newsletter
Coudre Broder Tricoter Crocheter Passionnément
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Heureuse et longue retraite !!!!!

Un jour de juin, par l'intermédiaire de ce blog, je reçois une demande pour broder ce texte "Heureuse et longue retraite". Littlereinette, c'est le pseudo de la demandeuse me sollicite pour ce travail. Elle souhaite l'offrir à une collègue qui part à la retraite.
J'accepte, nous échangeons plusieurs mails pour le choix de l'écriture, le choix de la couleur du lin, nous échangeons nos adresses respectives, je réalise la chose, mon petit mari va à la poste expédier le colis, se fait emboutir la voiture. J'envoie un mail pour dire que le colis est parti, je souhaite à Littlereinette de passer un bon moment avec sa collègue. Je reçois un mail de remerciement et de félicitations et je n'entends plus parler de l'affaire.

Arrive mon pot de départ à la retraite. Plusieurs collègues partent en même temps, chacune a une enveloppe personnalisée. La première ouvre : "Médaille du meilleur chef de chantier (rire), la seconde : petite valise en carton pour voyager (re-rire), moi j'ouvre et je trouve ceci:(fou rire)

cadre_retraite

cliquer pour agrandir

J'ai ri comme jamais !!!! j'en ai encore mal aux zygomatiques . Le tout était accompagné du magazine du nouvel entrepreneur personnalisé avec ma photo en couverture et dossier spécial à l'intérieur. La rétrospective de ma carrière y était faite et mon avenir tracé. Il y avait même un faux bon de commande pour les réalisations qui sont sur ce blog.
Merci encore à la Littlereinette Company (ma collègue et sa soeur alias Littlereinette) et à leur complice (SK).

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ton fou rire ....<br /> C'est un super cadeau <br /> bisous<br /> et merci pour tes articles très intéréssants
Publicité
Publicité